Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 23 septembre 2010

Petit mousse

Une tenue de parfait petit matelot aujourd’hui!

J’ai trouvé ce mignon petit short esprit marin au marché pour 5€. Mais pas si facile de trouver comment l’associer : le risque est de surjouer le style marin en le portant avec une marinière, mais à l’inverse, je ne voulais pas « casser » ce style si mignon qui m’a fait craquer… Après maintes réflexions, j’ai finalement eu l’idée d’accrocher un petit noeud blanc sur un haut bleu marine.

J’ai choisi pour cela ce tee à 5€ dont j’ai fait l’acquisition il y a plusieurs mois mais dont je n’ai jamais eu l’occasion de vous montrer. J’ai tout de suite adoré sa coupe fluide, ses manches chauve-souris, et sa bordure de col en sequins!

Pour le petit noeud, j’ai déjà publié un tutoriel ICI afin de vous aider à le réaliser, si cela vous intéresse… Je l’ai accroché au T-shirt à l’aide d’une mini épingle à nourrice.

J’ai spécialement acheté les petites tennis pour notre voyage à Venise, (pour marcher des kilomètres sur les pavés vénitiens, hors de question de porter des talons!^^ Je mise avant tout sur le confort! 😉 ) mais je n’ai pû m’empêcher de vous les montrer en avant-première! ^^

Le headband est une « chute » d’une robe marinière achetée dans mon vide grenier et que je ne vous ai pas encore montré. Et oui, la robe était un chouïa longue alors « tchak tchak », 3 ptits coups de ciseaux et 3 ptits points de couture plus tard,voilà une robe de bonne longueur et un joli headband marin. Vive les miracles de la customisation! 😉

Bizzz xxx

[short : 5€_marché / tee : 5€_boutique inconnue / noeud : free_homemade : headband : free_homemade / tennis : 23€_la halle aux chaussures]

Read Full Post »