Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 5 septembre 2010

September

 

Septembre, déjà !

Qui dit mois de septembre, dit fin de l’été, rentrée des classes, début de l’automne…

*snif*

Mais je me console comme je peux en me disant que, bien que ma saison préférée soit l’été, la mi-saison est bien plus intéressante vestimentairement parlant !

C’est à ce moment-là que l’on peut réellement jouer avec les vêtements en accumulant les couches et les superpositions ; d’où un véritable jeu d’association de coupes, de couleurs, et de matières.

A part ça il est bien clair que je ne monterais plus jamais à moto avec cette jupe !!

J’ai pourtant bien l’habitude d’enfourcher la bécane de mon homme en petites robettes, jupettes, short, talons… (ounch, j’imagine que je choque les inconditionnels des principes de la moto :/ ), mais il est vrai que je n’ai jamais tenté d’y monter à califourchon en jupe droite ! ^^

Mis à part l’événement sensationnel que j’ai déclenché sur mon passage (jupe déjà bien trop retroussée, qui ne cessait de remonter à chaque virage ! Autant dire que j’attirais l’œil ! ^^ ), c’est surtout en descendant et en entendant un « craaaak » rageant, de déchirement de couture, que je me suis mordue les doigts !! 

Arf, je n’ai plus qu’à écouter mon chéri et enfiler une combi intégrale à chaque fois que j’utilise l’engin ! 😉

Bizzz 

 

[Jupe droite : free_vide-grenier / Marcel à clous : 5€_boutique inconnue / spartiates 10€_marché / sac: moins de 10euros_? / noeud : 50centimes_vide-grenier / head-band perles : free_home-made]

Read Full Post »