Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 13 septembre 2010

Summer 70’s

Arf ! Je ne veux, et ne peux pas me résoudre à abandonner les tenues d’été !

Heureusement que j’habite sur la côte d’Azur, et qu’ici la pleine saison dure encore jusqu’à la mi-octobre parce que je ne peux vraiment pas m’empêcher d’étrenner mes robettes légères et de mettre sur mon nez des lunettes de soleil !

Hiver, si tu m’entends, ne viens plus jamais par ici ! ^^

😉

Sinon, j’ai trouvé ce joli jupon bleu au marché pour 5 petits euros. Le débardeur m’a coûté 2.50€ au marché l’année dernière : autant dire que pour ce prix je n’ai pas hésité à l’acheter dans tous les coloris de l’arc en ciel !^^ ! J’ai trouvé les bracelets en bois à 50centimes chacun dans un vide grenier, la ceinture dans une petite boutique du port à 5€, et le boléro marron m’a été offert par mon chéri il y bientôt trois ans. Je crois qu’il lui avait coûté à peu près cinq euros. En tout cas, j’aime vraiment beaucoup ses mignons petits volants au niveau des manches.

Et pour finir les lunettes ! Raaaah , ces lunettes de soleil, j’en suis complètement tombée amoureuse ! Je les ai trouvées sur un vide-grenier pour 50centimes, et elles m’ont tout l’air d’avoir au moins trente ou quarante ans d’âge ! Bref, j’adore ce petit côté vintage qui leur donne tout leur charme ! =)

Sur ce, je vous laisse avec ces quelques photos, soigneusement prises par mon petit chéri.

Bizzz xxx

[Jupon : 5€_marché / débardeur : 2.50€_marché / boléro : 5€_petite boutique en ville / bracelets en bois : 50centimes chacun / ceinture : 5€_boutique au port / lunettes vintage : 50centimes_vide-grenier / sac : moins de dix euros_centre commercial / spartiates : 10€_marché] 

Read Full Post »