Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 6 septembre 2010

Voici une petite séance photo improvisée que nous avons réalisés en rentrant de la plage. Je porte ici mon tout nouveau pull en maille truc crochet, déniché à 8.50 € sur fringagogo.com

Je vous balance toutes les photos en vrac, brutes de formes, car je suis clairement incapable de les trier (et puis surtout, je n’ai ni l’envie, ni le temps ! … flemmingite-aigue, quand tu nous tiens ! ; ) ). Je vous demande donc  bien vouloir m’excuser par avance de l’overdose de photos  similaires que je risque de provoquer ! ;P

Bizzz ! 

[Pull au crochet : 8.50€_fringaggogo / jean : 8.50€_fringagogo / bracelet bois : 50centimes_vide-grenier / bracelets divers : 50centimes_vide-grenier / collier : 2€_3suisses / sandales : 5€_marché] 

Read Full Post »