Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 20 septembre 2010

…souffle sur la blogo depuis quelques semaines et je crois bien avoir chopé le rhume contagieux.^^

Oui je sais je vous dis ça après vous avoir gâvé de tenues légères pendant plus d’un mois.

Mais il faut bien se rendre à l’évidence : l’hiver avance à grand pas alors autant accepter son arrivée, sinon le choc ne sera que plus difficile et douloureux. ^^

Mais non ! Vous me connaissez, je ne vais pas abandonner pour autant et catégoriquement les mini-shorts et débardeurs, mais je vais, je crois, alterner avec des tenues composées de couleurs et de matières beaucoup plus automnales.

Néanmoins, je vous laisse encore quelques jours, hein ! C’est promis, au retour de mon voyage à Venise, je lâcherai définitivement mes débardeurs, shorts et maillots de bain !

*snif* 😉

Bon, pour ce qui est de la tenue, un petit briefing rapide s’impose : Les sandales et le tee en soie sont déjà apparus ICI et m’ont coûté respectivement 5€ et 50centimes, et vous avez déjà vu la jupe à franges ICI (à 5€ sur quelle.fr)

Voilà tout!  =)

Bizzz xxx

[Tee en soie déjà vu ici : 50centimes_vide-grenier / jupe à frange aperçue ici : 5€_quelle.fr / sandales déjà vues ici : 5€_grande surface / debardeur noir : 2.50€_marché / perfecto : 15€_marché / collier de perles : free_?]

Read Full Post »