Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 13 juin 2010

Juste un petit défi…

On m’avais mise au défi d’associer cette très jolie veste dénichée à 50centimes dans un vide-grenier, à un banal jean; et voila le résultat!

Un défi plutôt facile, je l’avoue…

Néanmoins, pas si simple de réussir à décomplexer une veste de nature un peu trop distinguée, sans pour autant la négliger à l’extrème. Je tenais vraiment à décoincer cette sublime, mais un poil trop pompeuse, veste, pour réussir à la porter d’une manière un peu plus casual et décontractée. Il y avait donc un certain milieu a respecter entre la féminité, et la désinvolture.

J’ai fait le choix de porter des chaussures à talons, mais je pense qu’avec de petites ballerines rouges cette tenue serait tout aussi jolie. Le top officier (que je n’ai pas encore restitué à sa propriétaire 😉 ), accentue le côté chic et distingué de la tenue, avec le rappel des boutons dorés de la veste. Le head-band, (que j’ai aussi récupéré dans un vide-grenier) à la fois chic et bohème, complète bien le style de la tenue, tout en restant dans les tons de noir et doré. Et puis, vous vous attendiez sûrement à un jean « standard », mais j’ai plutôt voulu vous surprendre avec une « version raccourcie »,  idéale pour cet été.

Voila! j’espère que ça vous plaît … ^^

Bon, je vous programme la version veste officier/jogging, pour la semaine prochaine! ok?

Hihi, je rigole bien sûr! ne m’en demandez pas trop tout de même! 😉

Bizzz

 [Veste officier rouge: 50centimes_vide-grenier / top officier: free_appartient à une amie / head-band: 50centimes_vide-grenier / escarpins vernis: 15euros_boutique inconnue / pantacourt: 3,95euros_fringagogo]

Read Full Post »